Ligne de navigation de l’ESO de Simcoe Nord
1 844 806-3093

 

Qu’est-ce que la ligne de navigation de l’ESO?

Il peut être difficile de s’y retrouver parmi la multitude de choix de services sociaux et de santé locaux. Pour faciliter le processus, l’Équipe Santé Ontario (ESO) de Simcoe Nord a lancé une ligne téléphonique de navigation locale conçue pour aider les résidentes et résidents de 55 ans et plus à naviguer les services sociaux et de santé offerts dans la communauté.

Fonctionnement

Lorsque vous appelez la ligne de navigation de l’ESO au 1 844 806-3093, une navigatrice ou un navigateur dévoué vous offrira du soutien et vous mettra en contact avec les services sociaux et de santé dans Simcoe Nord selon vos besoins particuliers.

La ligne de navigation est disponible de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi (y compris les jours fériés qui ont lieu ces jours-là).

À l’extérieure de la plage horaire de 8 h à 20 h, les personnes qui appellent peuvent laisser un message au moyen de la messagerie vocale. On retournera votre appel dans les 24 à 48 heures normales de bureau ou vous pouvez choisir le transfert vers le 811 ou le 211.

L’aide est à l’autre bout du fil.

  • Communiquez avec une navigatrice ou un navigateur amical pour obtenir du soutien et un transfert avec annonce vers les services sociaux et de santé locaux.
  • Découvrez les programmes et services communautaires pour y accéder plus facilement.
  • Spécialement conçu pour les personnes de 55 ans et plus afin qu’elles trouvent les ressources ou l’aide dont elles ont besoin.
  • Entrez en contact avec les soutiens
  • communautaires essentiels, de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi.